Pensions Pour Chevaux Internationales

       

Annuaire interntational de pensions pour chevaux et pour les cavaliers itinérants

Accueil Posséder une pension pour Cheval S'inscrire avec nous Conseils de voyage Transporteurs Options de Règlement

Possèder une Pension pour Chevaux

Faire de votre centre équestre une pension pour chevaux

Une pension pour chevaux n'a pas besoin d'être luxueux Comme les "hotels populaires", un petit endroit sans prétention peut offrir un séjour confortable s'il est propre, bien entretenu et que les hôtes font en sorte que les voyageurs se sentent les bienvenus. Certaines pensions pour chevaux n'offrent que quelques stands sans hébergement pour les personnes (bien que la nourriture et l'hébergement doivent être à proximité), tandis que d'autres sont des chambres d'hôtes à service complet et haut de gamme pour les personnes et leur cheval our leurs chevaux. Somptueux ou "spartiates", toutes les pensions pour chevaux auront des points commun. Après avoir lu ceci, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter     DickBeck@horsemotel.com

"La propreté est proche de la piété"

L'une des plaintes les plus courantes des voyageurs concerne les installations sales ou dangereuses. Tout comme lorsque nous cherchons un hotel pour nous-mêmes, les voyageurs veulent que les stands soient bien construits, propres, et que les stands et les installations soient sécurisés. La plupart des voyageurs préfèrent les étals couverts pour se protèger des éléments, si possible, bien que, selon les goûts du voyageur, ce ne soit pas toujours une nécessité. Si vous pouvez offrir des choses telles qu'un support de lavage, rond de longe, des stalles de grange, du foin à vendre, etc., cela aidera mais n'est pas une exigence. Certains voyageurs aiment camper dans leurs caravanes, de sorte qu'un espace vide peut être utilisé pour accueillir des caravanes. Les campeurs sont généralement autonomes, mais un branchement électrique et/ou un tuyau d'arrosage sont appréciés. Quoi que vous ayez à offrir, annoncez-le avec précision. Les copeaux, bien qu'appréciés, ne sont pas toujours attendus, mais un boxe propre sans fumier l'est. La pension doit être exempte de dangers pour les chevaux (pas de planches, de clous, de fil de fer, d'objets pointus, etc.) Les boxes doivent être suffisamment grands pour accueillir des chevaux de taille normale (4m x 4m, ou plus est préférable). Les prix facturés varient (de 10 euros par cheval et par nuit à 40 euros par cheval et par nuit). Tout comme pour les hotels, généralement plus l'endroit est luxueux, plus le prix est élevé. Si vous pensez offrir une place "Kyriad", ce ne serait probablement pas une bonne idée de facturer les prix Hilton.

Soyez disponible pour vos invités

Si vous enregistrez votre centre en tant que pension pour chevaux, vous devez vous rendre disponible pour les voyageurs à la fois pour prendre les réservations et pour les accueillir à leur arrivée. Si vous indiquez un numéro de téléphone ou une adresse e-mail, il est important d'avoir un répondeur et de répondre aux messages téléphoniques et/ou aux demandes d'informations par e-mail. Tout comme les voyageurs doivent tenir leurs hôtes informés s'ils prennent du retard, les hôtes doivent se rendre disponibles à l'heure d'arrivée prévue d'un invité. Assurez-vous de noter une réservation sur un calendrier et de l'honorer. Vous voudrez peut-être obtenir le numéro de téléphone portable d'un voyageur afin que si vous n'ayez pas de ses nouvelles, vous puissiez l'appeler. Le maintien d'une communication ouverte est donc à la fois pour le voyageur et pour l'hôte.

Quelques choses à considérer

Tous les propriétaires de pensions pour chevaux doivent demander à voir les papiers de santé, y compris un test Coggins négative. Il est préférable que les chevaux qui passent la nuit puissent être séparés des chevaux qui appartiennnent au centre afin de limiter le risque de transmission de maladies. Veillez à vous assurer de la légalité do vos installations, de la validité de votre contrat d'assurances, etc..

Accueil